POUR AVOIR LA MAIN HEUREUSE AVEC LE MAÎTRE DJEMEY
La main, sans avoir adressé la parole à qui ce soit , exposer les paumes, puis les revers des deux mains à une fumée se dégageant d'un récipient contenant du charbon allumé et une pincée d'une poudre noire provenant de la viande d'un sirakogoma carbonisée et pilée. Faire legeste deux fois et à chaque fois , carèsser la figure avec les deux mains jointes. Procéder ainsi sept jours durant puis cesser. Cela fait, tout médicament offert d'une telle main guérira infailliblement le malade.
_ Constituer les éléments suivants : une mue d'un serpent noir ( serpent cracheur ) , des racines d'une plante a piment ayant au moins douze mois d'existence et qui vit au pied d'un tamarinier , une ou deux gousses de piment ( Capsicum frutescens ). concasser grossièrement le tout. Placer le produit obtenu sur du charbon allumé dans un tesson de canari cassé et exposer les mains au dessus de la fumée qui se dégage du récipient .
Tout médicament préparé, pris et administré par telle main guérira , sauf contrairement à la volonté de dieu,la personne a laquelle il est destiné.
_ De trés bon matin , se baigner les lundi , mardi , mercredi dans une eau contenant une tete séche de cameléon,une poignée de bourbourwa ( Eragrostis tremula ), un morceau de bois provenant d'une planchette épaisse sur laquelle le boucher brise les os avec une hache, le tout broyé. Rend la main heureuse.
TELEPHONE WHATSAPP : +229 563 71 745
E-MAIL : MAITREDJEMEY@GMAIL.COM