Rituel de protection contre la sorcellerie avec une bougie
C’est un rituel simple et efficace pour protéger la maison contre la sorcellerie et les influences négatives. On peut protéger une maison ou un autre lieu contre les ennemis. Ce rituel de protection contre la sorcellerie est très simple. Achetez une bougie rouge, donnez de l’argent sans le reste de la monnaie. Ce rite est lié avec la lumière, il faut donc choisir une journée ensoleillé. Personne ne doit être présent dans la maison sauf vous. Les animaux de compagnie peuvent vous empêcher, c’est pourquoi il faut les isoler au cours du rituel. Si dans votre maison il y a plus qu’une chambre, vous pouvez effectuer le rituel de protection de la maison contre la sorcellerie successivement, en fermant l’animal dans une chambre et en faisant un rituel à l’autre. Ensuite, vous interrompez le rituel, déplacez l’animal dans une autre pièce et continuez le rituel à partir du point où vous l’avez interrompu. Si vous pensez que votre animal ne vous empêche pas, vous pouvez ignorer cette étape.
Choisissez une journée ensoleillée, le temps de 15 à 17 heures. Étant debout près de la porte d’entrée à l’intérieur de la maison, allumez une bougie. Attention, la bougie peut provoquer un incendie, alors suivez toutes les précautions possibles. Tenez la bougie par la main droite au niveau de votre visage. Faites le tour de tous les locaux dans le sens des aiguilles d’une montre. Si la bougie commence à crépiter, arrêtez-vous et attendez quand le craquellement se termine. Cela signifie que dans ce lieu il y a de l’énergie négative que vous détruisez avec l’aide d’une flamme de bougie.
Lorsque vous arrivez à la porte d’entrée, éteignez la bougie et mettez-la dans un endroit où personne ne la verra pas. La prochaine fois, quand vous allez faire le rituel, il faut mettre le reste de la bougie au lieu de celui du rituel précédent. Cachez le reste de la bougie du rituel précédent sous un arbre. Quand il est nécessaire d’effectuer ce rituel. Avec le grand-maître marabout DJEMEY.